✓ LIVRAISON EXPRESS 24/48h PRIX BAS HOUSSE RAQUETTE OFFERTE

Raquette de padel BLACK CROWN SPECIAL 16K 2023

BLACK CROWN NOUVEAU !

Black-Crown-Special-16k-1
Black-Crown-Special-16k-2
Black-Crown-Special-16k-3

Raquette polyvalente de haut rendement, conçue pour les joueurs souhaitant contrôler tous leurs coups sans sacrifier aucun coup d'attaque.
En savoir plus

- 9%Promotion du 17/01/2023 au 16/02/2023

289,90 319,95

En stock

Description

La Black Crown Special 16k 2023 est une raquette polyvalente conçue pour les joueurs avancés cherchant à contrôler toutes leurs frappes sans sacrifier aucun coup d'attaque.

Niveau avancé.

Forme goutte d'eau offrant un sweet spot (zone de frappe idéale) large grâce au système Extended Sweet Spot, offrant confort de frappe et tolérance sur les frappes décentrées.
Equilibre de poids moyen offrant une bonne stabilité générale.
Noyau de raquette en gomme Eva White Mid Soft de densité 15 offrant de l'élasticité et une haute mémoire de forme, pour une sortie de balle rapide et assez de densité pour fournir un contrôle accru et de la puissance brute.
Cadre carbone double tubulaire avec 20% de fibre de verre, ce qui maintient une bonne stabilité, de la rigidité et de la résistance, d'où une bonne puissance, mais avec une grande flexibilité.
Revêtement carbone 16K offrant de la résistance, de la consistance et une dureté accrue pour favoriser le contrôle de balle et la puissance brute, fournissant une très bonne puissance de frappe.
Technologie Ergonomic Handgrip qui rend la prise en main du manche beaucoup plus confortable.
Vernis rugueux Sandspin sur les faces, accentuant les effets.

 

LA MARQUE : Black Crown, marque barcelonaise créée en 2006 par Jordi Rovirosa, est une entreprise d'esprit familial, entrée en 2010 dans le groupe Padel positive, pour assurer un développement continu depuis. Marque très côtée et respectée avec notamment la série Piton, énorme succès de la marque, et parmi les raquettes les plus vendues ces dernières années. Le design des raquettes Black Crown est reconnaissable de loin grâce à la couronne présente sur le tamis. Black Crown recherche avant tout le rapport qualité-prix, sans aucun compromis sur la qualité, en sélectionnant les meilleurs matériaux du marché, pour proposer des raquettes polyvalentes et maniables.
Elle possède une écurie de joueurs de haut niveau : les joueuses Marta Marrero, ex n° 1 mondiale, et Elie Amatriain, l’Argentin Adrian « Tito » Allemandi, top 10 mondial, Raul Marcos, José Garcia Diestro...

Caractéristiques

  • Forme : goutte d'eau
  • Cadre : carbone 80%, fibre de verre 20%
  • Revêtement : carbone 16k
  • Finition faces : vernis rugueux Sandspin
  • Noyau : gomme Eva White Mid Soft
  • Poids : 355-370 gr
  • Equilibre : medium
  • Année : 2023

 Vous aimerez aussi..

Meilleurs prix garantis
Les prix les plus bas du padel !
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Envoi en 24h, avec suivi de livraison

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,